Caf-lyon.com - A propos de nous
Caf Lyon > Voyages > Camping le pommier 5 étoiles en Ardèche

Camping le pommier 5 étoiles en Ardèche

Camping le pommier 5 étoiles Ardèche

Description du site

Le camping Le Pommier est un camping situé à Villeneuve de Berg en Ardèche avec un parc aquatique, 12 toboggans, 3 piscines chauffées ainsi qu'un bateau pirate pour les enfants. Pour séjourner dans ce camping, il existe différentes offres d'accueil : tente, camping-car, caravane, chalet. Le camping se situe près des gorges de l'Ardèche avec diverses activités possibles : randonnée et VTT, canyoning, prendre un bain dans des eaux thermales. Il est aussi possible de visiter des villages médiévaux comme celui de Balazuc ou Vögue.

Produits phares de Camping le pommier 5 étoiles en Ardèche

Le camping propose plusieurs choix d'hébergement. La gamme Classic comprenant une roulotte ou un mobil home, de 20 à 22m² avec 2 chambres pour 4 personnes. Le stationnement est généralement collectif. La gamme de mobil home pour famille « Family » de 25 à 40m² composés de 2 à 4 chambres, pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. La gamme Ciela Confort avec 2 mobil-homes et 1 chalet de 30 à 34m², de 2 à 3 chambres, pour 4 à 6 personnes, disposant de climatisation et TV. Ciela Village propose des tentes Nature Lodge de 25 à 60m², de 2 à 3 chambres pour accueillir jusqu'à 8 personnes. Ciela village propose également une gamme Ciela Prestige, dont les superficies de locatifs vont de 25 à 40m², 2 ou 3 chambres, pour 4 ou 6 personnes, disposant de 2 salles de bains, climatisation, TV, lave vaisselle, cafetière Nespresso ainsi qu’une plancha à gaz. Les serviettes et draps sont fournis.

 

Mobil-home simple, petit budget. Convient aux petites familles. Deux ou trois chambres prolongées par une terrasse en bois.

Ciela village propose des mobil-homes de 1 à 2 chambres. Tous les mobil-homes 1 et 2 chambres disposent de terrasses en bois meublées et les terrains sont délimités.

 

Les meilleurs articles

Réserver un camping est souvent un moment de partage, on y emmène souvent sa famille pour profiter des vacances, profiter des différents services et animations. Un camping familial doit comprendre des infrastructures adaptées pour les familles. Il peut s'agir d'un parc aquatique avec une piscine chauffée, des équipements sportifs, un club enfant, des restaurants.

Un club enfant est un élément essentiel dans un camping familial. Il est important pour les enfants de se divertir pendant leur vacances. Ils peuvent notamment se faire des amis au sein du club enfant. Les enfants peuvent profiter de diverses animations et ateliers encadrés par des personnes agrégées pour l'encadrement d'enfants.

Dans un camping, les soirées sont d'une grande importance après une journée d'activité. Cela permet de réunir toute la famille autour d'un évènement, et de réunir l'ensemble des vacanciers du camping. Les soirées sont souvent des : spectacles, concerts, jeux, comédies musicales et soirées mousse organisées sur la scène principale. Il est également possible de prendre un verre sur la terrasse du bar tout en regardant un évènement sportif. L'animation est organisée en amont par des animateurs compétents.

Profitez du climat ardéchois au printemps ou à la fin de l'été et passez des vacances détente. Vous pouvez économiser au moins 7 jours sur les frais d'hébergement. Ciela Village le Pommier propose des services divers. Pour un séjour de 7 jours par exemple, vous n'en payez que 6. De plus, pour une réservation d'un séjour de 14 jours, le camping Le Pommier offre 2 jours d'hébergements ce qui revient à réserver 12 jours.

Réseaux communautaires