Caf-lyon.com - A propos de nous
Caf Lyon > Vie quotidienne > Centre Médical Niel

Centre Médical Niel

Centre Médical Niel

Description du site

L'équipe du centre médical Niel est composée de médecins esthétiques, dermatologues, chirurgiens, nutritionniste et infirmières. Ce centre basé dans le 17ème arrondissement de Paris propose ainsi des prestations allant du traitement de l'hyperhidrose au peeling par acide glycolique.

Produits phares de Centre Médical Niel

Le centre médical Niel propose des solutions d'épilation au laser dans le 17ème arrondissement de Paris. Le centre dispose, par ailleurs, d'un laser Alexandrite qui permet d'augmenter l'efficacité et la sécurité du traitement. Il permet notamment d'éviter les risques de brûlure et s'adapte aux différents types de peau.

Le centre d'esthétique médical Niel propose des traitements destinés à faire diminuer la cellulite, complexe répandue surtout chez les femmes. Au travers de différents procédés, le centre médical Niel permet de vaincre les 3 types de cellulites. On notera le traitement de la cellulite par cryolipolyse ou lipocryolyse qui constitue une alternative à la liposuccion.

Le centre médical Niel propose des prestations relatives au traitement de l'hyperhidrose. L'un de ces traitements consiste dans l'injection de toxine botulique pour diminuer fortement la transpiration dans les zones sujettes à ces troubles. Le traitement de la transpiration par botox demande plusieurs injections réalisées de manière superficielle sous la peau pour un résultat nette après deux semaines.

Les meilleurs articles

L’épilation définitive du corps est désormais possible grâce à l’épilation au laser. Le laser agit selon le principe de la photothermolyse sélective. L'énergie lumineuse du faisceau laser traverse la peau sans la léser puis est absorbée par la mélanine (pigment qui colore le poil) et se convertit en chaleur. C'est cet effet thermique qui détruit les structures responsables de la repousse du poil.

Les principaux traitements de la cellulite sont la cryolipolyse, les ultrasons et la radiofréquence. Ces trois méthodes permettent de détruire l’adipocyte, gage de non  reprise à terme du volume. Le Centre Médical Niel a beaucoup travaillé sur les différents paramètres des techniques de référence de nos congrès et...

La rosacée est une couperose exacerbée et même si elle donne parfois des boutons elle n’a pas de parenté avec l’acné juvénile et pourtant on l’appelle faussement acné rosacée.

Définitions des principaux termes liées à au traitement de la transpiration.

Réseaux communautaires