Caf-lyon.com - A propos de nous
Caf Lyon > Services pour professionnels > Ideastim, agence d'incentive et de Team Building

Ideastim, agence d'incentive et de Team Building

Agence de team building, Ideastim

Description du site

Acteur spécialisé en matière de motivation des salariés et de fidélisation des clients, Ideastim est la filiale incentive du Groupe Chèque Déjeuner. L'agence de team building Ideastim propose des prestations pour stimuler les salariés, animer les réseaux commerciaux, fidéliser les relations commerciales ou encore conquérir de nouveaux marchés.

Produits phares de Ideastim, agence d'incentive et de Team Building

Pour la dotation en prix et récompenses des challenges entreprises, l'agence de team building, IdeaStim, apporte son conseil pour définir les chèques-cadeaux les mieux adaptés en fonction de la cible de l'opération.

Les prestations d'incentive d'Ideastim comportent un conseil sur la composition des dotations en prix et récompenses des challenges incentive entreprise organisés par les direction commerciales pour renforcer leurs forces de vente. Ideastim propose, ainsi, la solution MaxiCheque, un des premiers chèque-cadeau multienseigne sur le marché totalement dématérialisé et intégralement gérable en ligne.

A chaque nouvelle mission, les collaborateurs Ideastim définissent le type d'animation qui aura le plus d'impact sur la motivation des salariés en fonction de la structure de chaque société

Les meilleurs articles

L’approche d’IdeaStim, l'agence de team building est de réaliser des campagnes de conquête de nouveaux clients en détectant les cibles à fort potentiel.

IdeaStim, l'agence d'incentive concoit des opérations pour faire adhérer les cibles en maitrisant les outils d’animation et de dotations. Le Groupe Chèque Déjeuner, fort des son produit phare Cadhoc a confié à IdeaStim la commercialisation des autres titres du Groupe au sein d’un département, développant son savoir faire de la conception des opérations à la récompense.

L'organisation d'incentive est construit selon les besoins du client.

Etude de Cas «Animation réseaux» par Ideastim, l'agence Team Building
OBJECTIF: Animer 300 000 artisans détenteurs de la CARTE PRO KILOUTOU, et plus particulièrement fidéliser les « enleveurs de matériel » qui n'ont pas toujours accès aux avantages de la carte.

Réseaux communautaires