Caf-lyon.com - A propos de nous

Minelli

Minelli

Description du site

Créée en 1973, Minelli est une marque française appartenant au groupe Vivarte proposant une collection de chaussures, de maroquinerie et d’accessoires. Elle réalise et distribue ses produits principalement aux femmes mais dispose également d’une collection de chaussure enfant et homme. Parmi les articles que l'on peut trouver sur le site Internet on trouve des boots pour femme, des ballerines, des escarpins, des derbies, des baskets, des mocassins, des compensées, des low boots, des sandales, des nu-pieds et des espadrilles.

Produits phares de Minelli

Minelli propose une sélection de chaussures pour femme avec divers modèles : escarpins, boots, ballerines, baskets, slippers, sneakers, compensées, espadrilles, sandales, nu-pieds. En avril 2016, la catégorie de chaussures pour femme de Minelli dispose de 426 articles. Les prix vont d'un minimum de 59 euros pour des sandales à un maximum de 199 euros pour des boots. Le cuir est la principale matière première utilisée pour la confection des souliers de Minelli. De nouveaux modèles sont disponibles à chaque début de saison.

Minelli met en vente des collections de chaussures pour homme. Parmi les différents modèles on retrouve: les derbies, les mocassins, les richellieux, les nu-pieds, les sandales, les boots et les baskets. L'ensemble de la gamme de chaussures pour homme de Minelli atteint les 75 articles en avril 2016. Leur prix va d'un minimum de 79 euros pour une paire de sandale à un maximum de 169 euros pour une paire de boots. Les articles sont disponibles en différents coloris.

Minelli réalise et distribue à sa clientèle féminine de la grande maroquinerie. La catégorie "Sac grand format" répertorie l'ensemble des articles de maroquinerie de grande taille. En juin 2016, Minelli proposait aux femmes 38 modèles de grands sacs. Des informations détails sur les articles sont disponibles dans les fiches produit. Celles-ci détaillent les produits, leur composition, les informations de livraison et de retour ainsi que les différentes tailles et coloris disponibles pour chaque modèle mis en vente.

 

Les meilleurs articles

A l’occasion de la fête des mères 2016, Minelli s’associe à Brin d’amour pour offrir aux mamans, un bracelet à partir de 109 euros d’ achat, le samedi 28 mai dans les boutiques Minelli et sur minelli.fr. Brin d’amour est née en mai 2008 sous l’impulsion de la créatrice Sandra Doquin.

Le mois de mai pointe déjà le bout de son nez et annonce le début des festivités. Mariage, baptème, remise de diplômes, promotion ou anniversaire, toutes les occasions sont bonnes pour se réunir en famille ou entre amis sous le soleil souvent et en extérieur la plupart du temps.

A l’occasion de la fashion week parisienne et de l’arrivée en boutiques de la 2nd collection capsule de Georgia May Jagger, Minelli dévoile son manifeste : Newspaper mode et créatif, il illustre la campagne Printemps-été 2016 à travers de sublimes visuels.

Est-ce que le style vient pour les vacances ? Plutôt deux fois qu’une ! Mais que doit-on mettre dans sa valise ? Tout va dépendre de votre programme, et de vos envies. Mais il va falloir être pragmatique, et réfléchir aussi bien à vos looks qu’à vos besoins sur place. Nos conseils, procédez par thèmes. Une paire de sandales, une paire de nu-pieds et un petit sac bien choisi devraient vous sauver de toutes les situations. Voyez plutôt.

Réseaux communautaires