Caf-lyon.com - A propos de nous
Caf Lyon > Entreprises > Réseau Mini recrute, l'emploi automobile du constructeur Mini

Réseau Mini recrute, l'emploi automobile du constructeur Mini

Réseau Mini recrute

Description du site

Sur le site Réseau Mini recrute sont accessibles des offres d'emploi relatives au groupe BMW en France, en particulier au sein des concessions de la marque premium Mini. L'internaute peut donc y consulter des offres de poste de chef d'atelier ou de commercial automobile et postuler directement en ligne via le moteur de recherche dédié. De plus, le site propose du contenu informatif présentant les modalités de recrutement, les réponses aux questions généralement posées, etc. Tout candidat peut pré-remplir sa fiche de candidature. De cette façon, même si le candidat n’a pas obtenu le poste pour lequel il a postulé, sa candidature demeure pour d’autres postes.

Produits phares de Réseau Mini recrute, l'emploi automobile du constructeur Mini

Descriptif du métier de directeur de concession au sein de l'un des Mini Stores français, avec explication des missions proposées ainsi que du profil attendu pour ce type de poste.

Découvrir les métiers proposés au sein des concessions de la marque Mini, grâce à des témoignages de salariés actuels et descriptifs détaillés. 

Témoignage écrit et vidéo d'Aurélie Hudry, conseillère services Mini à Tours, qui explique son parcours, ce qui l'a séduite chez Mini et ses missions actuelles.

Les meilleurs articles

Page présentant l'interview vidéo et écrite de Véronique Nallet, chef des ventes dans une concession Mini de Bordeaux.

Page présentant le témoignage écrit et vidéo d'Aurélie Hudry, qui a un poste de conseillère services Mini à Tours.

Description du poste de responsable du service après-vente ou chef d'atelier automobile : fonction principale, mission et profil attendu du postulant.

Présentation des métiers existants au sein des concessions de la marque Mini, du directeur commercial au chef d'atelier.

Réseaux communautaires