Caf-lyon.com - A propos de nous
Caf Lyon > Entreprises > Réseau BMW recrute,

Réseau BMW recrute,

Réseau BMW recrute

Description du site

Le site Internet Réseau BMW recrute est la vitrine des ressources humaines des concessions du groupe allemand Bayerische Motoren Werke ou BMW, qui est un concepteur, producteur et distributeurs de voitures et motos et qui possède des marques comme MINI ou Rolls-Royce. Le site en question permet au groupe de poster régulièrement des annonces relatives à des offres d'emploi disponibles sur l'un de ses sites ou concessions sur le sol français. Ces offres concernent des emplois comme chef des ventes ou conseiller commercial dans l'automobile. On y trouve également des témoignages d'employés du groupe qui parlent de leurs parcours et de leur métier.

Produits phares de Réseau BMW recrute,

Le métier de directeur commercial de concessions en France vu par l'un des employés de BMW, qui témoigne sur son poste et son parcours.

Découvrir quels sont les métiers liés à l'automobile qui existent au sein du groupe BMW, grâce à des descriptifs et témoignages de salariés.

Le site Réseau BMW recrute propose des témoignages sur les réussites de salariés, leur parcours, leurs missions, pour des postes de directeur général ou responsable après-vente.

Les meilleurs articles

Le site Réseau BMW recrute propose de faire découvrir les métiers existants au sein du groupe, du conseiller commercial au responsable après-vente.

La page est consacrée à l'emploi dans le secteur de l'automobile, et explique en quoi candidater pour un emploi chez BMW peut être une belle opportunité de carrière.

Découvrez le descriptif du poste de directeur commercial et/ou chef des ventes au sein du groupe BMW, le profil attendu pour ce type de poste et les missions qu'il propose.

La page Histoires de réussite sur le site Réseau BMW recrute présente des témoignages de directeurs généraux du groupe mais aussi de salariés occupant d'autres postes.

Réseaux communautaires