Caf-lyon.com - A propos de nous
Caf Lyon > Entreprises > Monsieur Poulet

Monsieur Poulet

Monsieur Poulet

Description du site

Monsieur Poulet est une marque responsable qui allie éthique, art et collection de vêtements. Le concept qui a fait son succès est simple : organiser des concours de dessin mensuels aux thèmes variés, puis laisser les internautes voter pour les illustrations qu’ils auront préférées. Monsieur Poulet édite ensuite les gagnants sur ses produits et rémunère les auteurs.

Produits phares de Monsieur Poulet

Quoi de mieux que sa vieille bande de copains ? Anouk Ricard invite dans la sienne avec la collection COPAINS, disponible pour femme et homme.

La collection TENGU dessinée par Kimiaki (aka Okimi). Disponible pour femme et homme, elle décline d’originaux personnages dans des situations toujours plus folles les unes que les autres.

La collection COSMOS de Pintachan offre à vos chères petites têtes blondes des voyages cosmiques.

Les meilleurs articles

Pour ceux qui aiment voir, toucher, sentir les matières, la boutique Monsieur Poulet est là, belle et fière dans le Marais ! C’est l’occasion de passer faire un coucou, de voir les nouveautés, et se délecter de toutes les couleurs chatoyantes qui animent la boutique ! Ouverte du mardi au vendredi de 11h à 19h et le dimanche de 14h à 19h.

Deux fois par an, nous organisons la Monsieur Poulet Party ! L’événement se déroule toujours à la Bellevilloise dans le 20ème arrondissement de Paris et rassemble amoureux de la marque, artiste Monsieur Poulet, fans de musique et gros fêtards ! Avec des thèmes toujours plus loufoques, le but est que tout le monde s’amuse dans la joie et la bonne humeur !

Les tote-bags, ces sacs uniformes en toile sont au centre de la mode ! Légers, solides et en coton bio, les sacs que nous proposons arborent tous de chouettes dessins ! Nos tote-bags s’adaptent à presque tous les styles et sont disponibles pour homme et pour femme !

Et oui, c’est bien Valérie Hugo la gagnante du concours « Paris s’éveille » en partenariat avec Time Out Magazine ! On a apprécié sa composition pleine de clichés parisiens assumés.

Réseaux communautaires