Caf-lyon.com - A propos de nous
Caf Lyon > Entreprises > Kookaï

Kookaï

Kookaï

Description du site

Kookaï est une enseigne spécialisée dans les vêtements pour femme, et propose également des sacs et d'autres accessoires. Le catalogue de son site internet contient donc des catégories variées comme des chemises pour femme, des pantalons ou des jupes. Active depuis 30 ans, Kookaï a intégrée le groupe Vivarte en 1996 et bénéficie aujourd'hui de 2 500 points de vente dans le monde.

Produits phares de Kookaï

Le site de Kookaï propose une sélection de manteaux tendance pour femme, dans le style mode ou sportswear, avec différentes couleurs et tailles pour s'adapter à tous les gouts.

Sur le site internet de Kookaï sont proposés toutes sortes de vestes tendance pour femme, dans le style mode, casual, chic ou fashion avec un vaste choix de couleurs et de matières (cuir, coton...).

Kookaï propose dans sa catégorie de t-shirts fashion pour femme une gamme de références chic, mode, fashion, original ou casual. Avec ou sans motif, manches courtes ou longues ou entre les deux, le choix est là.

Les meilleurs articles

Le manteau est l'une des pièces majeures de notre garde-robe : il nous tient chaud avec style pendant l'hiver, et se fait plus léger mais toujours très mode au printemps et en automne.

Rendez-vous sur la boutique en ligne Kookaï pour découvrir toutes les nouveautés veste tendance ! Il y en a pour tous les styles et pour tous les goûts. Toutes les femmes peuvent trouver leur veste femme tendance coup de cœur sur kookai.fr.

Au même titre que le pull femme fashion, le gilet est un indispensable de votre dressing. Le gilet fashion est le vêtement incontournable pour réchauffer toutes vos tenues : sur un top tendance ou sur une robe fashion, on ne peut pas se tromper avec le gilet.

La robe est la pièce indispensable de votre dressing ! Été comme hiver, c'est le vêtement qui mettra votre féminité en valeur à coup sûr. Un cocktail, un mariage, pour le travail ou bien pour les vacances, à chaque occasion sa robe fashion !

Réseaux communautaires